About Me

My photo
Widow, retired missionary, ordained minister, mother, grandmother and great grand mother. My Blog:https://ddeschampsblog.blogspot.ca/

Friday, September 8, 2017

Déclarations de Victoire



Déclarations de qui apportent de la victoire à nos prières quotidiennes.

Je déclare que je suis transformé par le renouvellement de mes pensées. (Romains 12:2)

Je déclare que j'ai la vie éternelle, parce que je crois et que j'ai accepté Jésus comme Sauveur et Seigneur de ma vie. 
(Jean 3:16)

Je déclare que j'appartiens à Dieu et je suis à Lui. (Jean 17:9)

Je déclare que Jésus-Christ a pardonné tous mes péchés. Je suis donc justifié. (Actes 13:38-39)

Je déclare que je n'ai aucune condamnation car je suis en Jésus-Christ.
(Romains 8:1)

Je déclare que j'ai la pensée de Christ. (mes pensées sont positives)
(1 Corinthiens 2:16)

Je déclare que je ne perds pas courage car j'ai reçu miséricorde.
(2 Corinthiens 4:1)

       Je déclare que L'Esprit en moi déclare que je suis la fille de Dieu.
       (Galates 4:6)

        Je déclare que je ne m'inquiète de rien; mais en toute chose je fais
       connaître mes besoins à Dieu par des prières, des supplications et avec
        des actions de grâces. 
       (Philippiens 4:6-7) (Je remercie le Seigneur tout ce qu’Il fait pour moi.)
     
       Je déclare que je peux tout en Celui qui me fortifie.
       (Philippiens: 4:13)

       Je déclare que j’ai la paix de Dieu garde mon cœur et mes pensées
       en Jésus-Christ. 
       (Philippiens:4:7)

      Je déclare que je me laisse guidé par la Parole de Dieu et non par
       mes circonstances. 
      (Jérémie 29:11)
      
      Amen!

      Ces déclarations ont été tirées d'une liste de déclarations 
préparées  par Ministre Madeleine Lajoie
qui dirige le Ministère de prières à l'Église Le Centre 
à Orléans, Ontario.

No comments:

Post a Comment

Featured Posts

Welcome

Welcome to my blog!   I have been inspired by the comments I received in response to some of my comments, thoughts, feelings and scriptur...